Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 novembre 2015

NOuvelle bannière

Coucou, aujourd'hui je change de bannière.

Je me suis inspirée de celle proposée par Annabelle dans le blog "Quoi de 9aupoulailler".

J'ai mis 2 couches d'acrylique avec la GELLI plate, puis un peu d'encre jaune pour illuminer (plus en réalité que sur la photo où elle parait un peu tristounette) un peu de pâte de modelage à l'aide d'un pochoir, des découpes aux DIES, des oeillets surlignés, des strass, des flèches en bois, des papillons et des mots (tampons découpés).

je vous montre le sketch proposé

107081117

 

puis ma bannière

bannière Novembre 15

 

A vous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très sympa!
Répondre
N
joli combo<br /> <br /> bises
Répondre
J
Jolie bannière, bravo !!!
Répondre
B
Très sympas!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
M
Belle banière!! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité