Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 novembre 2015

Une page qui suit un pas à pas.

Bonjour toutes,

je vous montre aujourd'hui une page faite suivant les instructions des Scrapsisters (pas à pas ) http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2015/11/01/32625246.html

DSC_0084

J'ai utilisé du plastique à bulle sur lequelle j'ai déposé différentes encres fûr et à mesure avant de le retourner sur ma feuille blanche.

Ensuite je me suis servie, suivant les consignes de différents pochoirs et de tampons. Quelques découpes de DIES, des fleurs colorisées, une photo matée, des oeillets blancs entourés au feutre noir.

Pour les couleurs j'ai suivi le combo de novembre proposé par Scrap'amour.

combo novembre scrap amour

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page ! Bravo !!!
Répondre
C
c'est très très réussi bravo<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
qu'est ce que ta page est belle !!!!!!!!!!! bises
Répondre
M
sympa la page avec un peu de patouille comme tu aimes!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité