Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
16 octobre 2015

Challenge

Bonjour,

Voici ma page pour un nouveau Challenge chez les Scrapsisters.

 

DSC_0057

Les contraintes que j'ai choisies parmi d'autres étaient les suivantes :

Les couleurs du combo : (obligatoires)

Blanc, beige, vieux rose, rose framboise, brun, vert celadon. 

Le thème :

Douceurs d'automne
Sur la page j'ai mis :
Techniques :

Embossage à froid, Embossage à chaud,Tamponnage colorisé,

Dies et découpes:
Détourage des tampons ou motifs à la main, 

Embellissements:

Bois, tissus, ruban,  napperon demi lunes,boutons,

Titre et journaling :

 

J'ai aussi suivi le drole de sketch de scrap saison :

drole de sketch 15 10

Voilà comment je l'ai traité :

DSC_0058

Bonnes vacances de la Toussaint pour celles qui en ont, pour les autres bonne fin d'octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle application!! Bravo pour cette jolie page!<br /> <br /> Aurélie DT Thescrapsisters
Répondre
J
J'aime beaucoup ta page et ton interprétation du drôle de sketch ! Bravo et merci de ta participation !
Répondre
S
Superbe combo et page magnifique !! <br /> <br /> Bravooooo
Répondre
S
Superbe combo et page magnifique !! <br /> <br /> Bravooooo
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité