Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 avril 2016

frères et soeur

Encore une page pour les scrapsisters en suivant leurs consignes : d'abord le combo puis : un fond encré, du modeling past, un pochoir et de l'embossage à chaud, ensuite : un tag, un napperon, une page de livre, du bois, un die. J'ai écrit le journaling à la main.

FullSizeRender

 

J'ai suivi un sketch de ladybird pour scrapidées

scrapidees430

je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page!!Merci pour ta participation
Répondre
T
Merci pour ta participation ta page est toute belle
Répondre
C
J'aime beaucoup ta page , le sketch est intéressant, les consignes nombreuses et pourtant ta page est légère, douce par ses couleurs et l'ambiance qu'elle donne.<br /> <br /> L 'erreur : les enfants portent des lunettes mais pas la Maman ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
jolie page, pas facile mais réussie.........j'ai cherché l'erreur mais j'ai pas trouvé❓❔❓❔❓❔.......bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolie page pour des consignes pas évidentes du tout .. bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité