Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 mai 2016

Un combo et un sketch

Bonjour toutes depuis un moment. je suis partie dans ma maison de Bretagne avec deux petites filles puis rentrée le 2 mai, nous sommes repartis 4 jour à Clerey près de Troyes pour la baptème de Marius. Anelor nous avait loué un gite de haut niveau avec un immense parc et le temps a été rayonnant. Tout était réussi.

Je me remets à ma table de scrap pour faire une page en suivant le combo de Scrap'amour et le sketch de Sagapo Scrap.

DSC_0001

mai1610

mai10

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la fraîcheur de ta page ...
Répondre
M
belle page et belles filles! Très jolies couleurs printanières!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité