Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
2 février 2016

Commencée l'année dernière

Bonjour tous.  Je viens vous montrer quelque chose que je fais rarement, pour ne pas dire jamais. Je commence une page, elle me plait à moitié, je la mets de côté. En général, ça s'arrête là. (ça c'est quelque chose que je peux faire de temps en temps)

Aujourd'hui, je la retrouve et je la finis (C'est ça que je ne fais jamais)

J'ai suivi un sketch de Scrapidées en liftant un modèle proposé par une de la DT.

DSC_0196

scrapidees

Merci à ma binomette, Chris la Cigale, pour les petits coeurs en porcelaine froide tout de suite utilisés.

Bonne journée toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est bien réussie et très jolie ! Ca aurait été dommage de ne pas la finir ! Bravo !
Répondre
S
tu as bien fait de terminer cette jolie page !! j'aime beaucoup ! <br /> <br /> quels beaux sourires sur cette photo .. bises bises
Répondre
M
Très jolie! cela aurait été dommage de ne pas la finir!! bises
Répondre
C
Un sketch intéressant superbement interprété... <br /> <br /> Tes pin Up forment un charmant trio ou gaieté et complicité semblent régner.<br /> <br /> Sympa d'avoir posés ici des petits coeurs ... de Provence<br /> <br /> Bisous et excellente semaine.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité