Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
3 février 2016

Encore et toujours du recyclage

Bonjour, bonjour

Je trouve cette technique de papier froissé pas si mal. Je l'ai adopté pour un sketch de "fleur de scrap" et toujours de la récup avec en prime un fond de réveil et des embellissements qui me restaient d'un atelier fait avec Ana Dabrowska. Un petit tour de page avec de l'encre tulipe (En pensant à ma tite Lydie) et hop !

fleur

challenge fleur de scrap

Bises tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page .... j'ajouterai devant "attachante" : Jolie, attachante, sensible<br /> <br /> Bravo pour ce fond chiffonné le rendu est super.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo tu t'es remise à scraper et c'est toujours aussi beau! bises
Répondre
S
j'"aime beaucoup ta période recyclage .. et que le modèle est joli !!
Répondre
C
Très jolie.<br /> <br /> Claude
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité