Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
13 avril 2016

J'ai gagné

Bonjour,

Grace à une de mes pages "recyclage" j'ai gagné la place de "fleur du mois" chez "Fleur de scrap" et un joli lot de Scrapbidules

FullSizeRender

Grace au challenge "Du gesso noir sur votre page" chez "52 rue rue scrapcopines" je suis leur invitée du challenge de ce mois ci.

Il fallait y mettre des embellissements maison

decorative-clips- Michelle Jackson

tag-titles-Michelle Jackson

Voilà ma page :

challenge

 

Chez les scrapsisters j'ai gagné quelquechose de "la petite Française" mais je l'attends toujours.

Quelle chance !

Je vous montre aussi le scraplift de chez Scrap'amour du mois d'avril.

avril113scrapliftscpamour

AP&M2

Bises tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Martine, <br /> <br /> Tu es la meilleure !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Whaou !!!! Trop bien !!! Et ta page du scraplift est superbe, j'adore !!!! Bravo
Répondre
C
Ps si tu permets ; je trouve que ta page est mieux équilibrée que l'original -<br /> <br /> Tu es la meilleure !
Répondre
C
Tu es formidable ! Bravo pour cette récompense !<br /> <br /> J'adore tes embellissements "maison" quelle bonne idée !<br /> <br /> Ta page est jolie... mais je te l'ai déjà dis sur notre forum.<br /> <br /> Bisous ma Binômette et bonne soirée.
Répondre
S
Tu es une killeuse et une winneuse Bravo!! la force est en TOI !!!`
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité