Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 avril 2016

steampunk

Bonjour vous toutes après le salon VERSION SCRAP où une fois de plus j'ai bien fait chauffer ma carte bleue et rencontré plein de coupinettes et des scrappeuses vues seulement sur la toile.

je vous montre aujourd'hui une page essayée il y a quelque temps en suivant le tuto de Nicole des scrapsisters. je dois reconnaître que je ne me suis pas trop pris la tête et bien suivi son sketch et ses déco. Pourtant elle finissait son post par "Amusez vous bien et laissez aller votre créativité" http://thescrapsisters.canalblog.com/archives/2016/02/04/33297902.html

Une page bien sympa à faire. je me suis amusée.

agathe et benjamin

 

Je propose à celles qui le souhaitent de venir la faire avec moi le mardi 10 mai à 19H30. Il faudra vous munir essentiellement d'une page de 30/30 aquarellable et bien sûr m'informer de votre présence.

A bientôt et bises

Aujourd'hui le Steampunk est considéré comme un culture à part entière car il s'est développé dans tous les support existant, passant par la musique, le dessin mais aussi la création, porté par le mouvement du "Do It Yourself", où il ne s'agit plus d'imaginer son univers Steampunk, mais de lui donner vie par des réalisations faites main (accessoires, décoration, customisation,...).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien moi qui reclamait un atelier le voila!!! super Martine; je viens le 10 Mai!belle page<br /> <br /> Bises à partager
Répondre
M
Hélas je ne pourrai être là le 10 mai, pour cause d'AG des copropriétaires!! Dommage, j'aime beaucoup la page. Bises
Répondre
S
Super sympa ton envolée d'engrenages .. et tes p'tits derniers même à 36 ans restent toujours tes "caganis" !!! .en parler marseillais . ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je ne connais pas le "Steampunk" <br /> <br /> j'aime ma langue d'origine et y reste fidèle : elle est si belle et si riche.<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, ta page est superbe ! J'aime beaucoup ce fond strié aux couleurs douces qui s'associent parfaitement. <br /> <br /> Tes deux péquelets sont mignons avec ce petit trou dû au manque de dents devant : c'est adorable et tendre à la fois.<br /> <br /> Bisous ma Binômette
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 558
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité