Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
22 novembre 2015

50 nuances de........gris

Bonjour mes fidèles lecteurs, une semaine sombre à tout point de vue et je ne peux commencer ce post sans penser à tous ceux qui souffrent et à leurs familles. Pas trop douée pour exprimer toutes mes pensées mais je suis loin d'être insensible d'autant que je traverse moi-même un épisode post traumatique suite à mon opération.

J'essaie de scrapper, il parait que c'est une bonne thérapie mais les blogs actuels me font scrapper du gris, du noir et peu de couleurs.

Voilà ma première page proposée par les Scrapsisters :
- 50 nuances de.......gris + Une couleur de mon choix : le vert
- Techniques : modeling past et pochoir
- encres et couleurs : suivre le combo et ajouter une touche de couleur.

( Je poste 2 photos, sur la première on voit bien le fond relativement uniforme au niveau de la couleur. Prise dehors sou un ciel bleu, celui-ci se reflète dans les embellissements alu, ce qui ajoute une 2ème couleur qui n'existe pas. La 2ème photo, prise à l'intérieur fait apparaitre 2 nuances dans le fond, ce qui n'est pas non plus le cas )


- Embellissements : strass, masking tape, métal, fleur, encre tulipe, Dies )

DSC_0094

DSC_0088

Vous l'avez reconnue, c'est TOINETTE ! L'amour de son papa. Les couleurs sont plus véridiques sur cette dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une page en "demi teinte" .. mélancolique mais fort belle .. vivement que tu reviennes à la couleur qui donne du pep's !!
Répondre
M
Très jolies ces pages, en accord avec la saison! bises!!
Répondre
S
Moi j'ADORE ces couleurs ;: très sympa cette page Martine<br /> <br /> Bises!!!
Répondre
G
effectivement ce n'est pas très gai mais cela répond parfaitement (et en beauté) au challenge que perso je n'ai pas eu envie de tenter, ma scrapthérapie passe par les couleurs et la lumière ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité