Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 septembre 2014

6 septembre, on arrive.

Bonjour, bonjour

En ce moment je bricole. L'inspiration n'est pas vraiment au RV, alors je lifte dés pages déjà faites, je psshitte et tamponne sans envie particulière.

J'avance doucétement l'album du mariage d'Agathe et Pierre, mais vous ne verrez pas encore les mariés, d'abord les petits enfants d'honneur

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

 

puis les hommes et quelques invités.

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

Voilà pour aujourd'hui. Bises à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super! Moi je n'ai pas commencé celui de ma petite fille!
Répondre
L
Me tarde de le voir en vrai ! Bisous
Répondre
M
encore des jolies pages et photos tu étais toute belle dis moi, pour une fois que l'on te vois. Je te suis pour voir la suite. Je ne savais pas que ton gendre etait d'origine ecossaise, je l'ai deviné.lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité