Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
6 novembre 2016

Mon beau monsieur

Bonne matinée toutes et tous. Il fait toujours beau et même si les feuilles et la nuit tombent vite, on est bien content de cette luminosité.

Voilà une page faite avec une photo de Laurent prise cet été. Il dit qu'il n'allait pas bien, mais je crois qu'à ce moment là, il remontait la pente. Nous étions pour un pique-nique familial dans la petite grève de TREOMPAN.

J'ai suivi un sketch de FLORE pour SCRAP&CO. Il y a des tampons, des pochoirs, du masking tape, des feuilles découpées avec des dies, de l'encre "tulipe" des oeillets et autres petits embellissements. J'ai aussi fait un badge.

La page de FLORE

FLORE

Ma PAGE

FullSizeRender

A bientôt pour d'autres pages

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Martine, une belle interprétation de ce lift, avec un magnifique portrait ! Merci pour ta participation à S&Co A bientôt
Répondre
C
Un grand merci pour ta participation avec cette très jolie page bises
Répondre
B
Elle est très réussie!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité