Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 mai 2015

Ateliers en mai 2015

Bonjour toutes après cette longue interruption due à la période des vacances scolaires.

Les prochains ateliers ont lieu

jeudi 7 mai à 14H

et mardi 12 mai à 19H30.

Je vous propose 3 projets

1

DSC_0087

Pour ce premier projet, il vous faut :
- une photo, format portrait
- un fond en papier clair
- des chutes assorties
- encre, DISTRESS assorties
- tampons, pochoirs
- Adhésif 3D

2

DSC_0080

Pour ce 2ème projet, il vous faut :
- une photo format portrait
- une page de fond que vous ne voulez plus utiliser
- des morceaux de papier fantaisie assortis
- Du GESSO
- versafine, Distress
- versamark et poudre à embosser blanche
- Tampons, pochoirs, dies
- masking tape, page de livre, oeillet d'écolier

3

DSC_0091

Pour ce troisième projet il vous faut :
- une photo format portrait
- Page de fond en papier aquarelle
- Distress et versafine
- tampons et dies
- Masking tape

Je vous souhaite une bonne journée, vous rappelle de m'informer le plus rapidement possible de vos intentions et vous dit à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre juste ce message parmi les 300 qui m'attendaient ! J'ai une réunion en mairie demain, je ne pense pas être sortie à temps. Je t'appelle très vite. Bisous
Répondre
S
coucou Martine , je pense venir Mardi soir<br /> <br /> bises à toi<br /> <br /> sonia
Répondre
M
JE M'INSCRIS POUR LE JEUDI 7 MAI.<br /> <br /> Bises a bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité