Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
20 septembre 2015

Une reprise en douceur

Coucou !

Et voilà, je suis allée traîner sur le blog : http//thescrapsisters.canalblog.com dont Katiouchka nous parlait depuis un petit moment. Il y a des réa très sympas. C'est bien pour l'inspiration un peu en veilleuse.

J'ai donc participé à ce dernier challenge qui comportait beaucoup de contraintes : J'ai mis de la DISTRESS en fond de page, en ton sur ton, un tampon XXL de CARABELLE, puis des petits tampons" losange", toujours en ton sur ton mais plus soutenu, je me suis servie d'un pochoir, et un autre pochoir pour passer de la pâte de modelage, des tags embossés ou avec de la fausse couture, des dies, des flèches en bois, du masking tape, de la ficelle pour les embellissements, Un titre découpé et un journaling en bandelettes.

Et bien sûr une photo de Landeline prise au mois de février dernier.

 

DSC_0021

 

 

voilà, pour ma reprise, vous me direz ce que vous en pensez.

Je continue la rééducation à l'hôpital, cette semaine tous les matins : pftttttttt !!!!!!

Biz

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est splendide, j'adore. Bravo
Répondre
B
Magnifique page !! et la photo est superbe également <br /> <br /> un grand BRAVO<br /> <br /> et Bon courage pour la rééducation
Répondre
M
Très belle page, belle reprise! Bises
Répondre
T
Très Très reussie!... Bravo!...
Répondre
M
te voilà bien repartie Martine, je crois que l'on ne va plus t'arrêter maintenant.......<br /> <br /> Voilà une bien jolie page bien travaillée, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité