Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 septembre 2015

Quelques nouvelles

Coucou toutes et tous

Quelques nouvelles alors que la rentrée des classes est bien actée. D'abord merci à toutes pour vos messages.

J'ai passé des mois de juillet et août assez difficiles mais maintenant j'ai l'impression d'aller mieux,  il n'empêche, je ne me sens pas trop la force de reprendre les ateliers ce trimestre. J'espère pouvoir les reprendre en 2016.

Pour mon plaisir j'ai réussi à faire 2 ou 3 cartes cette semaine, c'est un début et je m'en satisfait.

A bientôt.

Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends le temps de te remettre et de reprendre des forces! grosses bises. Monique L
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité