Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 juillet 2015

Des pages faites dans la fraicheur du matin

Coucou toutes et tous, nous subissons donc un épisode caniculaire et j'y suis bloquée au lieu de pouvoir profiter de la fraicheur bretonne.

J'en profite pour réaliser toutes mes pages en retard et je me régale .

Je vous les montre

Cette première page est faite en suivant un sketch de Scrap'amour. J'ai fait un peu de patouille en bas à droite en humidifiant abondament des Néocolors et en y jetant du gros sel. Quand la page est sèche on obtient un effet légèrement satiné et scintillant par endroit. Malheureusement, ça ne se voit pas sur la photo.

DSC_0043

 

Cette deuxième page m'a permis d'exécuter " le drole de sketch" de Scrap'Saison et le combo de Scrap'Amour : une page pour deux forum. Pour faire mon fond de page, j'ai utilisé la technique enseignée par Soraya à la crop Version Sénas.

DSC_0044

La troisème page est un lift proposé ce mois-ci par Chiara, toujours pour Scrap'Amour. Là j'ai retrouvé une technique de cache que nous avez apprise Magali il y a bien longtemps quand elle travaillait encore au Temple.

DSC_0046

Bonne journée à toutes, je crois que je vais m'attaquer au mini de Soraya.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Gros coup de coeur pour ta page jaune et noire !
Répondre
S
La canicule n'a pas que des inconvénients ... grace à la chaleur nous voyons des belles pages !!
Répondre
M
Quel courage!! Toujours aussi beau! Bises
Répondre
M
Les pages Chloé et Marius j'adore.<br /> <br /> J'ai enfin pu recevoir les notifications de ton blog .Yessss!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité