Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
3 avril 2015

C'est la saison des pyjamas

Hello aujourd'hui je viens vous montrer mes cousettes de la semaine.

D'abord 3 pyjamas pour 3 petits fils qui ont bientôt 8 ans, 3 ans 1/2 et moins 2 mois. J'ai pris cette idée sur un groupe de couture, faire juste les pantalons et customiser les TShirt !

DSC_0027

Puis une petite couverture nomade pour le BB bien sûr.

DSC_0224

DSC_0225

Passez un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu fais les mêmes pour adultes ? Avec le temps qu'il fait dehors aujourd'hui je me verrais bien passer le week-end là-dedans mdr !
Répondre
C
Bravo Martine !!!! je vois que tu couds aussi bien que tu scrappes !!!! bisous
Répondre
M
Trop mignon!! Joyeuses Pâques, bises
Répondre
M
tu as encore fait des merveilles, ils sont gâtés ces petits avec une Mamy comme toi, çà change un peu du scrap. hier j'ai fait couture, mais c'était raccommodage et ourlet pfff!!!!!! pas drôle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est super migon ! Toujours des idées !<br /> <br /> Quand vas tu au salon du Scrap la semaine prochaine ???<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité