Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 septembre 2014

Bon pour une journée formidable

Aujourd'hui journée défi ! Un jour peut-être je vous raconterai pourquoi.

Mais bonjour tout le monde ou plutôt belle soirée.

Je commence un album où je mettrai les photos du mariage d'Agathe. Vous allez peut-être en avoir pour l'année :-)

Pour la première page j'ai choisi un défi d'Aligali de "cap de scrapper ça"

http://capdescrap.canalblog.com/archives/2014/09/03/30492252.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=capdescrap

Voilà le défi :

défi d'aligali

voilà ma page, un peu liftée, je dois bien l'avouer sur Aligali elle même (du moins je le crois) :

DSC_0002 - Copie

 

et voici les explications de l'album  :

les pages feront 23/23 cm, peuvent ou non avoir un rabat. celle ci a un rabat de 11/23cm.

DSC_0003

DSC_0002

DSC_0003 - Copie

je ne peux m'empêcher de trouver tous ces (mes) petits enfants si jolis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont les plus beaux du monde !!!
Répondre
M
Oui ils sont très beaux!!
Répondre
S
je confirme : ta tribu est ravissante !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité