Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
13 septembre 2014

Les doigts me démangeaient

Coucou les gens par cette belle journée !

Je me suis remise au SCRAP, enfin d'abord de la carterie après avoir rangé la maison. je ne sais pas vous, mais moi j'ai beau mettre de l'ordre avant de partir, quand je rentre c'est comme si je n'avais rien fait Rhhhhhhhhoooooo !!!!!! J'ai rempli mon réfrigérateur qui a un voyant inquiétant qui s'éclaire et il y en a un aussi sur ma twingo. C'est pareil, tout marche quand je quitte les lieux et au retour ça clignote de tous les cotés !!!!!! C'est pareil pour vous ou suis je la seule dans ce cas ?

Cet aprèm, ayé SCRAP. J'ai une "petite" cousine qui fête ses 70 ans demain. Elle n'en revient pas, moi non plus mais je la félicite d'y être arrivé alors comme "la fée" propose un challenge de carte j'en profite.

J'ai utilisé un papier déjà travaillé avec la GELLIPLATE, de la DISTRESS et un tampon XXL de chez CARABELLE. J'ai suivi le sketch de la fée auquel j'ai ajouté un sketch de variation Créative et voilà le résultat :

DSC_0001

 

Bonne fin de samedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi réussi! Pour le moment ça ne clignote pas, mais je touche du bois!!
Répondre
L
Dur dur les retours de vacances !!! Bises et à demain !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité