Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
19 septembre 2014

Reprise des ateliers

D'abord je vous souhaite un bel aprés-midi, lumineux et tout et tout. Et puis nous sommes vendredi, donc synonyme de repos (hum, hum ! ) C'est le meilleur moment du ouiquène, non ?

Ensuite, j'atterris un peu pour venir vous proposer une page à faire à l'atelier :

- Le mercredi 1 octobre à 9 H
- Le vendredi 3 octobre à 14 H
- Le mardi 7 octobre à 19 H 30

Comme d'habitude, je vous demande une inscription rapide.

Et voilà la page :

DSC_0001

 

J'ai utilisé des GELATOS, de la DISTRESS et de la VERSAFINE, des tampons multiples et variés, et des pochoirs, du masking tape, des oeillets et......... ma Machine à coudre qu'on nomme maintenant MAC sur tous les forums divers et variés de couture.

Pour faire cette page il vous faudra :
- une feuille de papier à dessin aquarellable, environ 300g.
( Dans les magazins de loisirs créatifs et de peinture : Cultura, Zodio, Loisirs et création....l'encadreur de Lésigny.)
- une feuille de brouillon 30/30 cm ( ce peut être une feuille de scrap moche, mais fine )
- Distress, Gelatos ou créacolor. (fournis mais pas toutes les couleurs)
- Tampons et pochoirs (fournis)
- encre versafine
- Masking tape
- fil à coudre assorti à la couleur dominante de la photo
- une photo format paysage ou 2 ou 3 photos recadrables

 

NB je vais poster sans tarder un modèle de calendrier que les débutantes (S'il y en a ) pourront réaliser ainsi que celles qui ne se sentent pas pour la page ou à qui elle ne plait tout simplement pas.

Bises et à bientôt j'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est magnifique, dommage que je sois un peu trop loin...
Répondre
S
hello Martine , ok pour la Mardi 7 Octobre!<br /> <br /> Contente de te retrouver et de vous retrouver aussi les filles !
Répondre
M
Je m'inscris pour le vendredi 3. Bises
Répondre
L
A priori je viendrai le mardi 7 mais ça va être la course ! J'espère être à l'heure mais c'est pas gagné ! En tous cas ta page est superbe et ça donne trop envie ! Bisous
Répondre
N
Hello Martine<br /> <br /> Cette année je travaille le mercredi mais je viendrai le mardi 7 octobre<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité