Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
5 mai 2014

Un acte manqué

Bonjour de beau matin du joli mois de mai.

je vous montre aujourd'hui une page faite pour un challenge sur "Scrapidées" les places étaient comptées et va savoir pourquoi quand j'ai envoyé ma page, dans les temps, je n'ai pas donné le bon pseudo. Je ne comprends pas, pourtant je prends toujours le même : KINDER, en souvenir d'un atelier, animé par une animatrice qui a un gros melon à la place de la tête et qui se nourrissait exclusivement de ces barres chocolatées au lieu de nous apprendre les techniques pour lesquelles nous nous étions déplacées. Certaines avaient même fait 1000 Km aller-retour. A coup sûr, elles n'ont pas encore digéré cette friandise. Quant à moi, elle est aussi toujours présente sur les forum et autre blog.

Bon, ben la voilà, peut-être n'aurai-je pas passé le premier tour mais dommage quand même.

 

DSC_0052

Voilà une autre page inspirée par" autour de MWA" et je ne sais plus quel blog (je devrai noter quand je trouve quelque chose qui me plait) . j'ai fait mon papier avec la GELLIPLATE et de l'ACRYLIQUE.

DSC_0320

Bonne semaine "courtig" C'est du breton francisais, prononcer "courtique" puisque le C (QU) n'existe pas en breton donc tous les prénoms comme Lénaïg, Karadeg, Yvonig and Co se prononcent bien Lénaïque, Karadeque, Yvonique.....Pourquoi tout à coup cette leçon ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage! c'était beau!! KENAVO!!!
Répondre
L
Quand j'ai vu "page non conforme", me suis bien demandée ce que tu avais pu faire comme bêtise ! C'est dommage ! Je te trouve bien productive en ce moment et je ferai bien d'en prendre de la graine tiens ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité