Bonjour de beau matin du joli mois de mai.

je vous montre aujourd'hui une page faite pour un challenge sur "Scrapidées" les places étaient comptées et va savoir pourquoi quand j'ai envoyé ma page, dans les temps, je n'ai pas donné le bon pseudo. Je ne comprends pas, pourtant je prends toujours le même : KINDER, en souvenir d'un atelier, animé par une animatrice qui a un gros melon à la place de la tête et qui se nourrissait exclusivement de ces barres chocolatées au lieu de nous apprendre les techniques pour lesquelles nous nous étions déplacées. Certaines avaient même fait 1000 Km aller-retour. A coup sûr, elles n'ont pas encore digéré cette friandise. Quant à moi, elle est aussi toujours présente sur les forum et autre blog.

Bon, ben la voilà, peut-être n'aurai-je pas passé le premier tour mais dommage quand même.

 

DSC_0052

Voilà une autre page inspirée par" autour de MWA" et je ne sais plus quel blog (je devrai noter quand je trouve quelque chose qui me plait) . j'ai fait mon papier avec la GELLIPLATE et de l'ACRYLIQUE.

DSC_0320

Bonne semaine "courtig" C'est du breton francisais, prononcer "courtique" puisque le C (QU) n'existe pas en breton donc tous les prénoms comme Lénaïg, Karadeg, Yvonig and Co se prononcent bien Lénaïque, Karadeque, Yvonique.....Pourquoi tout à coup cette leçon ????