Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 mai 2014

Retour de Crop

Il en faut du temps pour se remettre d'une Crop à Sénas. Merci aux gentilles organisatrices donc. Tout était parfait : Les animatrices, le lieu, la salle, le buffet Canadien, les pizzas du soir, les jeux du soir, le pré spéciallement affrété pour qu'on puisse y stationner notre camping car (loué) et y dormir, la brocante du dimanche matin, le boypress et bien sûr les participantes et pour tous : hip hip hip hourra !!!!!!!.......Maintenant, on attend encore mieux pour la Crop 2015, mais la barre est haute je vous le dis.

Je rappelle aux gentilles participantes de mes ateliers les prochaines et dernières  dates pour cette année scolaire :

- mardi 3 juin

- mercredi 11 juin

- vendredi 6 juin

Je vous poste bientôt les projets.

En attendant je vous montre une page réalisée pour je ne sais plus quel site (Capdescrapperça peut-être)

DSC_0001

 

et deux cartes faites en utilisant une technique apprise avec Val :) et qui sont destinées à Chloé pour ses 10 ans et à mon amie Martine Z qui sont nées le même jour le 22 Mai, il est temps je suis très en retard.

DSC_0002

DSC_0003

A bientôt toutes et n'oubliez pas de vous inscrire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissante ta page rose !! et bravo pour la mise en pratique des techniques apprises à Sénas .. bizzz et amitiés à ta moitié !
Répondre
L
Comme je te l'ai dit tout à l'heure mais comme je sais combien c'est bon d'avoir des coms sur son blog, bah je te le redis : je serai là le mardi soir ! Bisous
Répondre
M
Adorable ce bébé rose! et belles les cartes. Je ne pourrai assister au dernier cours de l'année dommage!<br /> <br /> Martine dis moi quand je peux passer pour te rendre ton album "bleu", j'ai fini le mien "Canada"<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
N
Tu oublies le lutin qui a préparé les tables pour les différents repas, remis encore et encore la salle en état, photographié, relié des minis, fourni les animatrices et autres participantes en café quand le coup de mou se faisait ressentir, et toussa toussa !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne 2015.... c'est déjà sur les rails ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisooooooooooooo ma Martinette
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité