Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
26 mai 2014

Une page pour la fée

Je vous avais un peu laissé tranquille mais me voilà avec un peu de temps libre alors youpi ! une petite page faite pour le sketch hebdomadaire de la fée du Scrap avec les papiers de Laure Lamaur-Auzière. J'ai fait sa connaissance à la crop de Sénas elle fait de bien jolies choses et j'ai un peu honte de rendre une copie aussi simpliste. Qu'importe je me suis fait plaisir.

DSC_0004

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'aime Paris et j'aime ta page !!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité