Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
3 décembre 2011

BOUILLES A BISOUS

Tout d'abord merci à mes deux derniers abonnés : Nicky qui est la 30ème et Richard. C'est vrai que je n'ai  remercié aucun des  autres  alors comme mieux vaut tard que jamais, merci tous et toutes. Et comme ce blog vient d'avoir un an, l'un de vous 30 va être tiré au sort et recevra un petit cadeau.

Je rentre de ma semaine en mode "grand-mère" lever tôt,  préparation des enfants, navettes à l'école, gymcaline, judo....je passe la préparation des repas, les lessives en machine, le séchage dans le sèche-linge, la vaisselle dans le lave-vaisselle, la cuisine et le micro-onde, le repassage avec la centrale vapeur !!!!! les courses en super..... L'arrivée d'un 3ème BB, ce n'est pas rien, surtout quand les grands ont 2 et 4 ans.... Nous n'étions pas trop de 4 adultes pour ces 3 petits. Comment faisaient nos grands mères ?????

Pendant la sieste, j'ai enfin pu terminer mon album : "mes bouilles à bisous", commencé à la Crop de SENAS, en mai dernier, avec KarineBI.

Je vous le montre donc ici :

DSC_0227_1227

DSC_0228_1228

DSC_0229_1229

DSC_0230_1230

DSC_0231_1231

DSC_0232_1232

DSC_0233_1233

DSC_0234_1234

DSC_0235_1235

J'ai calculé : environ 16 heures de travail pour autant de photos ! J'ai oublié de dire que la porcelaine froide n'est pas trop ma tasse de thé !!!!! Mais le petit nounours, sur la couverture .... Oui, oui c'est un nounours !!!!!! non, non , ce n'est pas une souris ! C'est moi qui l'ai fait !!!!!!!!!!  Pas comme d'autres ........qui savent se débrouiller comme des chefs .

Bon Week End sous la pluie et n'oubliez pas le téléthon : 3637
Vos commentaires me font plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton album est superbement réussi ! bravo !<br /> et tes bouilles à bisous sont adorables ! ;o)<br /> Scrap-BiZ ! <br /> Joyeuses fâtes !<br /> Karine<br /> PS : les 16h de "boulot", c'était pour que tu penses longyemps à moi ! lol !
Répondre
M
Ton album est superbe.<br /> J'adore ces couleurs...<br /> Les enfants ont vraiment des bouilles à bisous !<br /> Bravo !
Répondre
C
Ton album est tout simplement superbe, magnifiquement agencé, de belles photos, de chouettes couleurs, ta couverture est à tomber et tes embellissements sont à croquer. Un bel ensemble, de beaux souvenirs pour cette réa fort réussie.... Bravo à toi!!!
Répondre
A
tout simplement extra ! comme d'hab !<br /> mais faut dire que les modèles des photos sont bôôôôôôôô !
Répondre
L
Sur ce coup là, j'étais en avance sur toi et tu m'as rattrapé !!!! Ca me donne envie de m'y remettre mais bon.... Bisous sur ta bouille !!! Hi hihi !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité