Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
4 mai 2014

Encore et toujours international scrapbooking day

Yessss ! J'ai reçu les tampons XXS de chez Carabelle studio et voilà ce que j'en ai fait.

la première page,  en me servant des techniques apprises avec Alexis  me servira pour un challenge de" Scrap'amour", c'est sûr avec mon modèle (Hugo) je vais gagner !

DSC_0318

la deuxième page, en me servant des techniques apprises avec alexis Toupet me servira pour le challenge proposé par Spica pour la journée du scrap, il fallait y mettre : "LE SCRAP C'EST" et elle me servira aussi pour le sketch du dimanche proposé par "la fée du scrap", et là y'a rien à gagner juste à participer, j'adore.

 

DSC_0319

Bonne fin de WE.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai gagné. J'en étais sûre. Merci Hugo !
Répondre
M
Voilà. J'ai gagné grâce à Hugo !
Répondre
S
il serait temps de decouvrir ton blog .. tes pages sont à tomber !!<br /> <br /> me voilà abonnée ..<br /> <br /> bien rentrée ??<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Oui ! j'ai toujours eu un problème entre XXS et XXL !!!!!
Répondre
L
Elles sont superbes ces 2 pages Martine ! Euh les tampons Carabelle, ce sont des XXL non ? pas des XXS !!! Je pense craquer bientôt aussi ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité