Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
7 janvier 2014

Des voeux autant que vous en voulez

D'abord, parceque c'est la coutume et aussi par plaisir, je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer, mais surtout que cette année 2014, vous soit belle et bonne.

Ensuite, parceque certaines s'impatientent, je vous donne les dates des ateliers de JANVIER. Elles ont été légèrement modifiées par rapport à celles que vous avez pu noter. Alors vérifiez bien sur vos agendas.

- MARDI 14 JANVIER  : 19H30
- MERCREDI 22 JANVIER : 9H
- VENDREDI 24 JANVIER : 14h

 

Je vous propose la réalisation de cette page :

DSC_0040

ou de cette page :

DSC_0262

ou un mix des deux.

Pour la réaliser il vous faudra :

- 3 photos recadrables ou 1 photo découpable
- une page de fond en faux uni de couleur claire
- des chutes de papier assortis
- encres assorties distress, versamark et UTEE
- masking tape assortis
- pochoirs et tampons
- perforatrices et dies
- Tag (étiquette d'un vétement si vous avez)

Bonne fin de journée à toutes et n'oubliez pas de me prévenir de votre présence ou de votre absence.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que cette nouvelle année comble toutes tes attentes :-)<br /> <br /> Ok pour le mercredi 22/01<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
je m inscris pour le mardi 14. biz
Répondre
L
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Je m'inscris pour mardi. Bonne soirée.
Répondre
L
Je m'inscris pour le mardi soir ! Bises
Répondre
M
Merci de tes voeux, à toi aussi très bonne année 2014 ainsi qu'à toute ta famille. Je m'inscris pour le vendredi 24. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité