Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
20 décembre 2013

Dossier en cartonnage

Bonjour tout le monde en ce joli matin frais et ensoleillé de décembre.

Je vous montre aujourd'hui un objet en cartonnage, puisque je me suis inscrite à des ateliers de cette discipline.

Je n'avais pas eu le temps de le terminer jusque là, j'y ai mélangé un peu de techniques scrap le trouvant sinon un peu trop sévère.

DSC_0276

DSC_0277

 

Je vous embrasse toutes et tous et vous souhaite un joyeux Noël ! Ho ! Ho ! Ho !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas mal du tout,tu as bien fait de l'agrémenter "scrap", c'est beaucoup plus flatteur.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 547
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité