Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 décembre 2013

Souvenirs de vacances

 

 

 

Je vous montre aujourd'hui une page faite pour un challenge de FUNSCRAP, suivant un sketch proposé par Scrapalolo.

J'ai d'abord travaillé ma page avec quelques encres DISTRESS puis j'ai tamponné avec de la VERSAMARK et de la poudre transparente, ensuite à l'aide d'un pochoir "bulle" j'ai mis de la matière. Puis quelque tâches.

J'ai coupé ma photo en trois, je l'ai matée et collée en glissant dessous un tag récupéré sur un vétement, un appareil photo tamponné.

Quelques tampons, un titre et voilà.

DSC_0262

Bon dimanche. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie et des couleurs toutes douces, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Et voilà une belle page comme dab!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Et voilà une belle page comme dab!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité