Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 janvier 2014

Un p'tit retour chez SCRAP'ATELIER

Un petit peu de temps car une formation que je devais assurer a été annulée, du coup je me suis sentie en grandes vacances avec plein d'envies......

Et déjà celle d'aller faire un petit tour sur le forum de scrap'atelier où j'ai trouvé ce combo que je me suis amusée à suivre :

winter12

DSC_0049

 

Pas de technique extraordinaire : quelques découpes avec la big shot, quelques masking tape et les flèches et le titre découpés à la Caméo.

Bonne soirée à vous amis lecteurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie page! Pleine de pep's!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 539
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité