Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
9 février 2013

Pose un jour de neige

Bonjour mes toutes belles,

Encore un défi, cette fois de Victor. J'aime particulièrement les sketches qu'il nous propose.

St Valentin oblige, je pense, il fallait scrapper des coeurs ! Cette jolie photo de Chloé et Landeline prise un jour de neige après la confection d'un très joli bonhomme  original qui plus est, car fait la tête en bas, se prêtait bien à cet exercice.

Les flocons sont exécutés  avec un pochoir et du GESSO. Les pages de livre un peu vieux ( attention quand vous prenez les livres de vos grands pères ou arrières grands pères, quelquefois ils ont des lectures un peu coquines : Rien que le titre : "Elle ondule du popotin", aurait du alerter R., mais non. Candide elle nous distribue des pages truffées de détails érotiques ( pour ne pas dire un peu scabreux) comme on les traitait dans les années 50. Une bonne partie de rigolade, mais S. n'a pas voulu mettre ces feuillets sur sa page !!!! ) Revenons à nos moutons, donc une photo mattée d'un seul coté, des pages de livre chiffonnées, des coeurs tamponnés ou découpés à la DIE, qq tampons tâches et mots. Et voilà ma page :

DSC_0629

 

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo ! comme elle est belle cette page ! "proches et complices" ?? rhhhuummm !!<br /> <br /> très belles couleurs !<br /> <br /> quand pourrais je un jour me remettre au scrap ??? snif !!
Répondre
L
Super cette page ! Mais je ne connais pas ces pochoirs "flocons" : ils rendent super bien !
Répondre
M
Très jolie cette page!! moi j'ai travaillé tout l'après midi sur mon album, presque fini!!Reste le + difficile pour moi la reliure!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 556
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité