Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
13 février 2013

Un mini sur NYC

Un grand bonjour alors que le soleil pointe le bout de son nez.

je vous montre aujourd'hui un mini, fait dimanche dernier à la boutique "Rendez-vous Scrap" qui se trouve dans le val d'Oise et est tenue par la charmante et disponible Pascale.

Ce mini nous était proposé par SILEO, venue tout droit de sa Vendée. Les papiers du Kit me plaisaient moyennement mais je n'ai pas fait comme MUmu qui Elle, les a changés. Sans doute par respect pour SILEO. mais maintenant que le mini est fini, je ne les trouve pas si moches que ça !!!!! ou peut-être m'y suis je habitué !

Je dois avouer que la seule technique nouvelle pour moi, étaient les tâches faites avec crayons (en cire je crois, on peut prendre ceux distribués par GIFI, mais pas ceux de BABOU) et allume-gaz pour ne pas se bruler les doigts. je me les suis quand même brulés puisque l'allume-gaz n'a pas tenu le coup et que nous avons terminé au briquet ! Ouille ! ouille !

Comme je travaille sur un mini sur New York et que j'avais trop de photos, je les ai utilisées. Le principe étant d'avoir une page de journaling avec pan pastel au pochoir et une page de photos.

Voilà le résultat.

IMG_3169

IMG_3170

IMG_3171

 

IMG_3173

 

IMG_3174

 

IMG_3175

IMG_3172

bises et merci pour votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, superbe, j'adore ton album Martine !<br /> <br /> bises
Répondre
M
sympa cet album...même les papiers!!
Répondre
L
Ben moi ils ne me déplaisent pas ces papiers ! Je le regarderai mieux "en vrai" ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité