Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
19 février 2013

Dates des prochains ateliers

Bonjour, bonjour

Les prochains ateliers auront lieu les :

- Mardi 19 mars à 19H30
- Mercredi 20 mars à 9H
- Vendredi 22 mars à 14H

Vous scrapperez sur un " CANVAS "  de 30/30 cm. C'est une toile tendue sur un cadre en bois qui sert à tous les peintres. On en trouve dans tous les Cultura, bricomarché et autre GIFI (n'allez pas à celui de Brie Compte Robert il a brulé)

Je vous montre celui que je viens de travailler. Comme vous pouvez le voir, le thème est bien l'hiver mais vous pouvez le transposer en été ou autre thème. On trouvera les embellissements appropriés.

La seule contrainte sera de peindre (à l'avance)  l'intérieur du cadre et la partie bois de l'envers puisque c'est sur ce coté qu'on travaillera

IMG_3192

Et comme toujours n'oubliez pas de vous inscrire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super projet, je m'inscris pour le 22 mars. Bises
Répondre
S
Coucou!! je pense que tu es tres claire lydie puisque je me pose les memes questions , lol !! je m inscris pour le mardi soir aussi! bises à partager
Répondre
L
Ok c'est noté pour l'achat, et je m'inscris pour le mardi soir. Par contre, peux tu nous donner plus de détails sur le fait de peindre l'arrière du canvas : en blanc ? ou bien dans une couleur assortie à notre projet ? juste le contour pour camoufler les agrafes ? J'en ai un à la maison et le fond (partie arrière "enfoncée" donc) est déjà blanc : on laisse comme ça ? Suis je claire petite Martine ?!!!! paske moi j'ai pô l'impression de l'être !! hi hi !! Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 543
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité