Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
7 février 2013

Sans doute parcequ'en février c'est la ST Valentin

Bonjour, bonjour

Cette fois c'est SCRAP ATELIER qui nous lance un défi. Le premier était de trouver le mode d'emploi pour pouvoir tirer aux dés le nom d'un "BOGOSSE"

Je suis tombée sur Mat DAVON. Je ne sais même pas qui c'est !!!!! Il a une jolie tête assurément !!!! Et bien avec ça, mes consignes étaient : Une page de livre, 9 étoiles et le titre devait comporter XXXXXXXXX dans la peau.

Alors j'ai scrappé une photo de Nous tout en haut du TOP OF THE ROCK  (Rocfeller center)

Ma première inspiration a été un sketch de "JUST CREATE ET SCRAP' mais elle s'est arrêtée au travail du haut et du bas de la page. le reste.......

IMG_3168 

Voilà, j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super et tu as enfin choisis le titre avec ds la peau ce n 'était pas facile!!! bravo elle est tres chouette!bises
Répondre
L
Moi j'adore !!!
Répondre
D
Et bien je la trouve superbe ta page ! Couleurs tout à fait en accord avec le style de la photo. On vote où?
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité