Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
13 février 2012

Un challenge pour la St Valentin

L'association scrapamour http://scrapamour.purforum.com nous a proposé, à l'occasion de la Saint Valentin, un Challenge : 4 semaines, 4 défis.

Commencé le 24 janvier, il se terminera le 14 février (demain). Chaque semaine une animatrice nous a proposé un défi.

Premier défi proposé par val :
une carte avec obligation de mettre du rose, des fleurs, des coeurs. Voici ma carte :

La carte fermée

carte St Valentin fermée

la carte est ouverte 

carte St Valentin ouverte

 

Deuxième défi :
j'ai proposé un lift (inspiration-copie) de cette page :

DSC_0157_1539

 

troisième défi Iaorana a proposé un mini album.
 Il devait être carré et contenir au moins 5 photos. On ne devait utiliser que 3 papiers, les embellissements devaient être "fait main".
j'ai retrouvé un modèle  dans mon classeur depuis très, très longtemps pour l'appliquer à ce mini qui mesure 7.5 cm /7.5 cm.

Mini fermé

DSC_0194_1566

 

 Mini ouvert

DSC_0195_1567

 

DSC_0197_1569 

Enfin le dernier défi proposé par Chiara était : une boite en forme de coeur.
C'est celui qui m'a donné le plus de mal ( 4 heures de travail ) Vous l'avez déjà vu puisque nous avons ensuite fait un mini album qui rentre juste dedans.

 DSC_0222_1593

 

Merci pour votre visite et peut-être à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois bien que demain, il va falloir que tu me donnes des tuyaux pour la boite, parce que j'ai peur de ne pas avoir tout capté !!! Je suis un boulet Martine !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité