Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 février 2012

26 pages en 2012

Coucou, bonne matinée et bonne journée.

Ce matin j'ai un peu honte de ne pas avoir encore montré la page de décembre 2011 qui aurait términé l'album annuel de cette année passée.

Et déjà je commence 2012 en étant en retard de 2 pages ( Ca fera sans doute partie de mes résolutions 2012, (Cf Scrapamour)

Il y a un magazine qui s'appelle" rebondir".......C'est sur le blog de Valérie que je rebondis. Elle prend tous les 15 jours une photo d'un objet usuel qui commence par A, B, C..........et à la fin les scrappera t'elle ? Je vais scrapper, tous les 15 jours une ou plusieurs personnes dont le prénom commence par A, B, C..........ça va être compliqué pour certaines, pas pour V, j'ai des Vianney, Victor et Véronique en pagaille......mais z, W........Et pas de naissance en vue pour souffler des Zoé ou autre William.......

Donc je vous montre ma page A, scrappée pour un Challenge "Clean and Clear" (je crois que c'est le terme)

Bises tout le monde

IMG_1802_1613

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une super idée<br /> <br /> biz
Répondre
R
Ah oui l'idée est originale...pourquoi pas ? ben pour Z ou W...on va laisser les pages vierges en attendant hi hi hi...et glissez des prénoms commencant par ces lettres là aux futures mamans de notre entourage....<br /> <br /> Merrci ! et bravo déjà pour AGATHE...<br /> <br /> BISES<br /> <br /> RENEE
Répondre
L
Tiens, c'est une idée originale et rigolote !!! Mais effectivement pour Z et W, la tâche ne va pas être simple !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité