Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
8 novembre 2013

Un mini pour les Ado

J'ai eu l'occasion de croiser une fois de plus Manuéla Jamet et je me suis inspirée d'un mini fait avec elle au salon Créativa de Brest pour proposer aux Ado (13/16 ans) de venir réaliser ce petit album

DSC_0130
DSC_0131
DSC_0132

 

 

Pour le réaliser, elles peuvent apporter 6 à 10 photos recadrables et leur trousse avec règle, ciseaux colles blanche et scotch. Je fournis tout le reste.

Je rappelle que l'atelier aura lieu le

17 Novembre de 14H30 à 17H

56 rue des Vallées à Mandres les Roses

Inscrivez-vous vite que je puisse me procurer les fournitures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité