Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
18 novembre 2013

DEs petites cartounettes

Un moment que je ne vous ai rien montré, parce qu'il y a un moment que je n'ai rien fait (en Scrap, je suis à fond dans la préparation de deux formations) je me suis donc autorisée à faire ces 3 cartounettes proposées par le forum funscrap. En ce moment le challenge est : un jour/une carte ! je ne sais pas combien de temps ça va durer !!!

 

funscrap
DSC_0202
DSC_0211

Je vous souhaite une bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais sûrement y puiser des idées pour mes cartes de Noël!<br /> <br /> Bises, Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité