Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
24 mars 2012

Un album rose

Voilà, je suis bien contente, j'ai enfin terminé l'album commencé avec Laurence Guével "Missenscrap" l'été dernier à Landerneau. J'ai encore celui de la crop de sénas sous le coude, mais il avance......

Comme vous pouvez le voir, il est rose. Et les photos sont celles de mes petits enfants, prises au printemps et l'été derniers. Je dois aussi avouer, que je n'ai pas tout suivi dans les propositions de Laurence. Ainsi ma couverture est beaucoup plus soft que la sienne, mais globalement on retrouve bien son style, ne serait-ce que par les couleurs.

Je vous montre quelques images et vous pourrez aller consulter l'album dans la rubrique "les albums"

DSC_0001_2288

DSC_0011_2298

DSC_0014_2301

 

Bon WE ensoleillé tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vrai que pour la couverture, on est assez loin de mon album mais c'est ça qui est bien, c'est de mettre sa petite touche perso !<br /> <br /> Et tes petits enfants sont bien craquants dedans.<br /> <br /> je retourne à Landerneau cet été mais pas vraiment pour faire ce genre d'album<br /> <br /> bises et à bientôt
Répondre
M
C'est joli, c'est tendre, c'est rose!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité