Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
23 mars 2012

Un petit sac

Hier, par 22° à l'ombre, je suis allée chez une amie faire un peu de couture. C'était super sympa, nous sommes restées dans son jardin et bien que partie avec l'intention de surtout papoter, je me suis prise au jeu et j'ai fait plusieurs petits sacs à papiers. (ce sont des petites poubelles, bien utiles pour les scrappeuses qui vont en déplacement) Ce modèle m'avait été envoyé par Valérie de scrap amour, il y a 2 ou 3 jours et je m'épate de l'avoir fait si rapidement.....

Nous étions 4 "couturières" et les autres m'ont montré d'autres modèles de sacs et de broderies que je ferai lors d'une prochaine rencontre. RV pris.

Je vous le montre et comme nous sommes vendredi vous souhaite un bon WE.

SAC A PAPIERS

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui sympa !!!
Répondre
A
Super dis donc :-)<br /> <br /> Il m'en faut un ! ihih
Répondre
M
Très sympa et utile en plus!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 552
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité