Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
24 juin 2012

C'est le dernier, je vous le promets.

Il restait Landeline ! Nous étions en Novembre aujourd'hui : pluie et nuit, alors j'ai terminé ma couture, il ne reste que les boutonnières, les boutons et les élastiques et je passe à autres choses. je plains quand même les gens qui travaillent en série, j'aime bien le changement........

IMG_2270_3850

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il est super beau ce pyj', j'adore ! je veux le même :-))
Répondre
A
J'avais pas vu !!! <br /> <br /> Mais oui je me souviens du tissu. C Landeline qui l'avait choisi non ??<br /> <br /> Extra ! Elle va être ravie elle aussi :-)<br /> <br /> Les veinardes.<br /> <br /> En ce moment elles en portent pour dormir et je me disait hier soir en les voyant qu'elles étaient vraiment belles dedans.<br /> <br /> C autre chose que les pyj du commerce !<br /> <br /> Bisous et merciiii
Répondre
M
ils sont tous plus craquants les uns que les autres!
Répondre
V
bravo Martine pour ta production de pyjamas. Je te comprends, je n'aime pas le travail à la chaine non plus !!!<br /> <br /> Aujourd'hui, brocante pour moi et les filles, terminée sous la pluie, donc beaucoup de travail en rentrant à la maison mais la recette a été bonne !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 543
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité