Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
6 mai 2012

3 semaines sans scrapper :-(

Je suis partie 3 semaines pas vraiment en vacances !!!! Je n'avais pas emmené de scrap mais un peu de couture et un concours d'encadrement à préparer !

Voilà les sacs que j'ai fabriqués......

IMG_2059_2523

IMG_2062_2525

Et voilà mon sujet encadré avec la méthode "Crazy" papiers faits entièrement main

IMG_2046_2518

Bon dimanche tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux sacs et même du soleil pour les mettre en valeur!et un bel encadrement!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité