Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
14 février 2012

Le bout de la Bretagne

Aujourd'hui je vous montre un dessin de Delphine Istria,http://www.delphineistria.com acheté il y a déjà 2 ans. je viens de terminer son encadrement. Et oui de temps en temps je m'adonne aussi à ce loisir créatif et pour une fois, j'ai suivi le cours proposé par Véronique.

 

DSC_0302_1683

 

 

Il s'agit d'un biseau fantaisie fait en rhodoïd, sous lequel sont glissées des petites perles rappelant un peu les galets qui bordent nos grèves. Le papier gris est un papier fait main, acheté à St Ourzal lors d'une quelconque exposition, il rappelle la couleur du ciel par moment, car il est plus souvent bleu comme celui qui borde l'ouverture droite.

J'ai pris une simple baguette en bois que j'ai peinte à l'acrylique grise, puis tamponnée avec du "Scélofrais" enduit d'acrylique bleue et enfin terminée avec une peinture au sable noir. 

A une autre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Décidément tes dons sont multiples! Belle réalisation, et le sujet tellement interessant!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres belle réalisation<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité