Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
6 mai 2022

BANNIERE de mai 2022

Joli mois de mai à tous et toutes

"En mai fais ce qu'il te plait"dis le dicton,  Pas tout à fait le cas pour la bannière proposée par les poulettes de "9aupoulailler".

Voilà leurs consignes pour ce mois-ci

Eh bien voilà des consignes,

et encore des consignes !

Et l'ultime consigne,

c'est que vous devez

TOUTES les suivre ! 

Et vous ne devez pas ajouter

d'autres éléments que ceux de la liste.... 

Allez, c'est parti, voici les consignes de Fidji et Blogorel :

 


- 1 bande de masking tape vert

de 10 cm de longueur

- 1 papier blanc

de 8 cm de long et 2 cm de large

- 3 petits ronds verts

diamètre de 1 cm

- Écrire à la main, en noir et

en petits caractères le mois et l'année

- Le personnage, objet ou l'animal choisi

pour illustrer ce mois

ne doit pas être plus haut que 8 cm

- du ruban ou fil d'au moins 5 cm de longueur

- au moins une fleur jaune

- 1 papier avec une prédominance jaune

(aquarellé ou pas) de 6 cm de longueur x 4 cm de large

- 1 carré avec une prédominance verte de 3 cm de côté

- 1 embellissement de moins de 3 cm de hauteur

- 2 agrafes

- Le nom de votre blog, site, ou autre....

- des taches

 

Voilà ma bannière

BANNIERE

J'ai travaillé avec les moyens du bord car en Bretagne à m'occuper de ma petite maman, sans beaucoup de matériel. J'ai fait un masking tape "maison", papier blanc, rond s verts, mois de l'année écrit en noir, objet (tasse)  - de 8 cm, papier livre teinté en jaune, un carré vert, des embellissements "ronds" - de 3cm de haut. J'ai fait l'impasse sur les agraffes mais fait des taches et écrit le nom de mon blog.

 

BIZATOUS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité