Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
20 juin 2022

vite revenue, vite repartie

Bonjour tous et toutes

 

De moins en moins de temps, c'est étrange, qu'en pensez-vous ? une maman qui demande du temps, les 18 ans de Chloé dans notre maison du bout du monde, 21 pendant 4 jours, heureusement tout le monde met la main à la pâte, une opération de la cataracte qui ne se passe pas tout à fait comme prévue et enfin 3 jours à 35°, vive la clim !!!

J'ai quand même réussi à avancer mon calendrier avec les propositions de EZDA pour le nationnal Day.

Voilà les pages de ma  promenade autour du monde:

 

pour L'ANTARTIQUE : Dominante blanc, photo en noir et blanc et un personnage

ANTARTIQUE scrapday EZDA

Pour l'EUROPE: 2 photos, de la ficelle et une citation

IMG_1294

EN ROUTE POUR L'AFRIQUE en mettant des tâches, une ambiance jungle et un animal

IMG_1297

 

Pour l'AMERIQUE, une mise en page en ligne, des étoiles et un combo tricolore

IMG_1285

En OCEANIE, un morceau de calque, une photo encadrée et dominante ocre

IMG_1296

en ASIE une photo ronde, une dominante verte et un insecte

IMG_1300

voilà mes quelques pages

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 544
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité