Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
1 décembre 2020

bannière de décembre 2020

Coucou et belle journée !

Alors aujourd'hui je me dépèche. Je ne sais pas de quoi demain sera fait !!!!!

Voilà ma bannière de décembre proposée par 9aupoulailler

il fallait suivre les consignes suivantes :

- du bois pour le côté chaleureux ( sous n’importe quelle forme : matière, papier, embossage,...)

- de la neige parce que c’est l’hiver (matière, embossage, pois, blanc,...)

- du brillant / des paillettes pour le côté festif

- un cadeau pour Noël

Voilà ma bannière :

bannière

Bonne journée tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est top sous ce ciel étoilté !
Répondre
T
Bravo pour cette rapidité ! elle est superbe ta bannière ! j'adore tes maisons !
Répondre
C
Bravo Martine<br /> <br /> Tu as joliment respecté les consignes pour cette nouvelle bannière<br /> <br /> J'imagine le Père Noel dans le panier de la montgolfière <br /> <br /> Bisous de Provence
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité