Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
11 avril 2021

Bannière d'AVRIL

Coucou depuis le bout de la Bretagne où je suis confinée sans beaucoup de matériel.

Je fais quand même une bannière pour avril en suivant 9aupoulailler comme DAB, je crois me souvenir qu'il fallait des fleurs, une carte à jouer et du papier d'aluminium. alors voilà ce que j'ai fait.

bannière avril

bonne fin de journée tous et toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonne cette bannière, bravo. Bon dimanche .Bizzz
Répondre
G
toute mignonne cette bannière ..........!!!! <br /> <br /> merci pour ta participation
Répondre
S
j'adore l'as transformé en oeuf de Pâques; trop forte!<br /> <br /> Ta bannière est adorable.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est toute mignonne cette nouvelle bannière bravo<br /> <br /> Magda
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité