Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
3 février 2020

La bannière de février

Bonjour tous.

En ce moment je ne vous montre plus grand chose. heureusement que les poulettes sont là pour stimuler la création d'une nouvelle bannière comme chaque mois.

COULEURPOULAAAAILLER

Pour février elles nous proposent 5 images, la  consignes étant de prendre au moins un élément dans  chacune d'elles.

Dans la première j'ai pris la couleur turquoise que j'ai utilisée pour le fond grace à la gelliplate et un pochoir "flocon".

J'ai aussi vu un petit renard

découpepoulailler

 

 

 

écriturepoulailler

         Dans la deuxième je me suis inspirée des bandes de gauche.

         J'ai aussi copié un journaling.

 

feuilleetrondpoulailler

 

Dans la troisième le titre : FEVRIER m'a plu

 

 

                                 Dans la quatrième, ce sont les feuillages et les cercles qui m'ont inspirée

coeurpoulailler

Et dans la dernière les coeurs et les cristaux de neige

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà ma bannière

 

IMG_1133

 

Bonne soirée à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très très belle cette nouvelle bannière <br /> <br /> Pour avoir vu certaines autres réas ... je te place sur la première marche du podium.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Oh là là, qu'elle est belle! J'aime cette envolée de cœurs!!! Bravo!! Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité