Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
25 février 2020

Les vacances sont finies

Coucou tout le monde ! Après 15 jours de vacances (enfin des vacances de grands parents, vous voyez ce que je veux dire) je viens vous montrer quelques pages de mon

scrapcocottesketch1fevrier

calendrier qui avance bien (j'en suis pratiquement à la moitié). Je me suis essentiellement inspirée des défis proposés par le forum des scrap-cocottes.

J'utilise toujours des photos prises en 2019 et même parfois de 2018 mais bientôt vous aller voir celles de 2020.

Cette première page représente Victor et Landeline dans les arbres de Kergraodez

IMG_1478

scrapcocottessketch20janvierSur cette page, vous voyez Anne-Laure et Jean-Philippe à Porspoder pour le baptème d' Abygaëlle

IMG_1477

sketchdescocottes1semainefevrierici, toujours grimpette dans les arbres de Kergroadez mais cette fois Côme et Landeline

IMG_1479

liftcocotte20f_vriercette page m'a permis d'utiliser des photos prises à Concarneau en 2018 lors du passage du tour de France

IMG_1480

Des bises à tous et une bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 545
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité