Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
15 novembre 2016

Un combo pour Marius

Bonjour les scrappeuses et les scrappeurs

Encore une pajounette et cette fois pour les scrapsisters en suivant leur combo. Vous avez bien sûr reconnu Marius. je crois m'être inspirée d'une page de Carinette et j'ai utilisé des tampons et pochoirs de graffiti girls.

Ma photo prise le soir est plus rose que violette mais c'est bien du violet que j'ai scrappé.

FullSizeRender

COMBOSCRAPSISTERSNOVEMBRE

 

Bisatous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle page et quel beau petit garçon! Bises
Répondre
M
Magnifique combo pour cette belle page dédié à Marius.Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 557
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité