Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
10 octobre 2016

Ne laissons pas le temps nous séparer

Bonjour les belles Misses

C'est la pensée que j'ai depuis hier. Marysabelle nous a quittés et je ne l'ai pas revue depuis l'annonce de sa maladie. Des petits papotages au téléphone, oui et des promesses de se revoir, d'aller se faire un petit resto...... mais le temps inéxorable nous a grignoté. La pudeur ou la prudence de l'une ont eu raison de la douleur de l'autre et aujourd'hui je regrette bien sûr mais c'est trop tard. Je l'espère en paix au prés de celui auquel elle croyait tant.

 

Mais nous sommes ici pour parler Scrap. Alors voilà la page suivant un sketch de Claire invitée des scrap sisters. Il s'agit de Victor et Landeline, cousins qui jouent sur le trampoline à Lanhalles. Ils doivent avoir 4 ou 5 ans. J'ai utilisé du Gloss Gel pour coller des microbilles metalliques

IMG_0486

CLAIRECHEGRAFITTIGIRL

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une très belle page ! de jolies photos pleines de fraicheur !
Répondre
Y
Très jolie page avec des photos très dynamiques.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie page pleine de pep's....
Répondre
S
voilà une page pleine de vie et de joie ... c'est peut etre ce qu'il faut retenir de cette vie avec parfois des moments douloureux et injustes<br /> <br /> merci de belle interprétation<br /> <br /> claire
Répondre
B
Ta page est très belle!
Répondre
Newsletter
Publicité
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Visiteurs
Depuis la création 54 548
Derniers commentaires
PAPIER CARTON CHIFFON de Martinette
Archives
Publicité